La guilde des Aigrefins - Shakes & Fidget

Guilde des Aigrefins sur le serveur international w9.sfgame.net

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PiotrG (aka Pio)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 PiotrG (aka Pio) le Lun 27 Juin - 15:06

Bonjour à tous !

Heureux d'inaugurer cette section Smile

Je ne m'appelle pas Piotr, j'ai 46 ans et j'habite en Haute-Loire. Célibataire sans enfant, ce qui me laisse du temps libre Very Happy

J'ai commencé le jeu le 17 juin 2016, je crois, sur invitation de notre chère Anca. Elle a bien voulou accepter un level 1 dans sa guilde, mais je compte bien lui botter les fesses un jour Evil or Very Mad (je suis éclaireur moi aussi)

Je joue à d'autres jeux en ligne, pour peu qu'ils ne soient pas stressants, donc celui-ci me convient très bien :-)

Bon jeu à vous et à bientôt !

Pio.

2 Re: PiotrG (aka Pio) le Lun 4 Juil - 9:36

Le petit Pio, ayant probablement bu une potion de chance infinie, a enfin réussi à vaincre le Seigneur des Ténèbres ! bounce Confiant, il peut maintenant affronter tous les dangers du jeu.

3 Re: PiotrG (aka Pio) le Lun 4 Juil - 12:01

Ne sois pas trop confient mon petit... affraid

4 Re: PiotrG (aka Pio) le Lun 4 Juil - 17:39

Mais euh, je sais que je ne suis pas le premier et que bien pire m'attend, mais quand même je crois en moi Smile

5 Re: PiotrG (aka Pio) le Lun 11 Juil - 11:02

Tada ! La créature infernale des mines de Gloria a abdiqué devant mon style épuré mais efficace Very Happy En prime, la cuirasse de gros Tony, que du bon !

6 Re: PiotrG (aka Pio) le Jeu 14 Juil - 21:21

Niveau 62, j'ai réussi à réunir tous les morceaux du miroir ! J'estime que j'ai eu beaucoup de chance et je vais pouvoir monter la garde encore plus longtemps tout en pouvant faire d'autres choses à-côté pirat

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]