La guilde des Aigrefins - Shakes & Fidget

Guilde des Aigrefins sur le serveur international w9.sfgame.net

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Enchantement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Enchantement ! Empty Enchantement ! Mar 26 Juil - 12:14

N30x


Bonjours, je vien de découvrir a l'aide de l'application S&F un système d'enchantement pour les équipements. Vous allez me dire que si il y a des enchantements sur mobile, pourquoi pas sur pc ? Et bien après quelque recherche sur le jeu ( sans aide sur internet Very Happy ) j'ai trouvé !! Very Happy

Dans la boutique de magie, il y a un livre dans une bibliothèque sur la droite : [livre discret]
( les images que vous allez voir sont mon autre personnage sur le monde 4 FR )
Enchantement ! Captur10

Ensuite vous arriverez sur une sorcière et un chaudron. Pour enchantez, rien de plus simple : cliquez sur les case au dessus de la sorcière ( vous payez en or évidement ! )
Enchantement ! Captur11

Apres il y a une autre option : vous pouvez donnez des équipement a la sorcière pour normalement changez les enchantements. Je ne sais pas comment fonctionne cette fonction.

Aufaite les enchantements ne sont disponibles qu'a partir du level 66 il me semble.
Si quelqu’un veux rajouter ou corriger mes propos faite vous plaisirs Wink

bon jeu Wink
N30x pour vous servir.

2Enchantement ! Empty Re: Enchantement ! Mer 27 Juil - 11:03

Ancalyx

Ancalyx
Pour le moment je n'ai pas de parchemins, je peux donc simplement lui donner les objets qu'elle réclame (qu'elle paye le double de leur valeurs d'ailleurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum