La guilde des Aigrefins - Shakes & Fidget

Guilde des Aigrefins sur le serveur international w9.sfgame.net

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La Tour : Il était une fois, un aventurier et ses 3 compagnons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Ancalyx

Ancalyx
Elle est disponible dans les donjon (le donjon le plus haut, à gauche).

C'est un donjon un peu spécial, il comporte 100 ennemis (oui oui 100, pas 10 Wink ) du niveau 200 au niveau 400 (autant dire que ce n'est pas pour tout de suite).
Pourquoi est-il spécial ? Eh bien tout simplement, parce que, à chaque fois que vous battez un adversaire, vous gagner une bonus de 1% d'or sur les quêtes de la taverne !

Pour les combats, vous n'êtes pas seul ! Vous avez avec vous trois compagnons (un guerrier, un mage et un éclaireur... Étonnant, non ?). Au tout début, ces trois petits personnages sont tout nu ! Il va donc falloir les équiper Wink
Mais pas seulement ! Vous allez aussi pouvoir monter leur niveau, moyennant un coût en or... Twisted Evil

Comme pour les autres donjons, vous pourrez trouver des objets à la fin des combats.

PiotrG

PiotrG
Comme je t'ai posé la question IG, je rapporte ici le fait que ces compagnons sont virtuels, ce ne sont pas des joueurs. Ca a son importante Wink

Petite question complémentaire : il faut habiller les compagnons, ok. Ca signifie que ce sont toujours les mêmes et qu'on les habille au fur et à mesure ?

Ancalyx

Ancalyx
Eh bien, je crois que oui.
Je pourrais donner plus d'informations une fois que j'y serai Wink
Mais comme tu monte leur niveau avec de l'or, oui, tu dois avoir les mêmes tout du long

PiotrG

PiotrG
Ok, merci Anca

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum