La guilde des Aigrefins - Shakes & Fidget

Guilde des Aigrefins sur le serveur international w9.sfgame.net

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pièces d'or ou expérience ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pièces d'or ou expérience ? Empty Pièces d'or ou expérience ? Jeu 7 Juil - 8:51

PiotrG

PiotrG
Pour bien progresser, que faut-il privilégier, po ou xp ? Bien entendu, il y a des amateurs qui défendent les deux approches, car chacune a ses avantages.

En axant sur l'expérience

Vous monterez forcément plus vite en niveau et vous débloquerez donc plus vite de nouvelles options, comme le château, le miroir. De plus, vous obtiendrez des objets aux caractéristiques plus intéressantes à l'armurerie et dans la boutique de magie.

Par exemple, voici des bottes que je trouve au magasin ce matin :

Pièces d'or ou expérience ? Meille11

On peut voir que je portais déjà les mêmes bottes (depuis plusieurs niveaux), mais que celles proposées ce matin ajoutent de l'armure et de l'habileté, qui est ma caractéristique principale. Notez que j'utilise le comparateur.

Mais bon, à quoi être armé jusqu'aux dents peut-il être utile, si vos caractéristiques de base restent mauvaises ?

En axant sur les pièces d'or

Vous aurez les moyens de monter les caractéristiques de votre personnage plus rapidement, de produire des gemmes, de monter votre château, etc. Mais que deviennent ces caractéristiques intéressantes, sans un équipement à la hauteur ?

Mais, euh ?

Vous l'aurez compris, il ne faut pas opter définitivement pour une option, mais réguler en fonction de vos envies, de vos résultats en arène et en donjons, du look voulu pour votre personnage, etc. De toute façon, avec Shakes & Fidget, rien n'est définitif ! Votre build est aussi temporaire que votre équipement, et il est toujours temps d'ajuster le tir Very Happy

Et comme le fait remarquer notre Chef, il peut être intéressant de se fixer sur l'xp, car plus on est haut en niveau plus on gagne de pièces d'or bounce



Dernière édition par PiotrG le Jeu 14 Juil - 18:55, édité 2 fois

2Pièces d'or ou expérience ? Empty Axer xp Sam 9 Juil - 9:07

Ancalyx

Ancalyx
Petit truc que tu n'as pas précisé : plus tu montes de niveau et plus tu gagnes d'or (quête et garde), donc resté axé sur xp peut être possible Wink

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum